Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHOUPy
12 janvier 2007

mes animaux

<>

<>

Image hosted at bigoo

Je vais sur mes  11 ans     je suis un griffon croisé avec du brillard . Mon surnom est bedouille.
je suis malade mais je  tiens  le 
coup avec les bons soins et l'amour de mes maitres.

Mes journées je les passe dans mon fauteuil ou sur le canapé pres de la cheminée pour rechauffer mes vieux os.

Etant plus jeune  j'adorais me promener avec ma maitresse le  long  du canal , ou dans les bois

j'adorais ses moments priviliégés avant que d'autre compagon me  rejoigne

Je vais vous raconter une  petite histoire

car il faut le savoir je suis trés trés gourmande

quand mes maitres achéte des sucreries  je suis pas loin

un  jour ma maitresse  avais oublié de les  ranger et ben moi

j'ai pas oublié j'ai tout mangé

et même les papiers , je me  suis même pas fais gronder car elle a rigolais et

elle avais peur

que je sois malade , et ben non je l'ai même  pas etais.

Donc voila en gros ma petite vie  a  bientôt.

Image Hosted by ImageShack.us

Je   vais sur mes 10 ans   je suis un petit caniche noir

mon surnom est pétasse .

Moi aussi je commence  a me faire

vieille je suis une petite chienne trés caline , j'adore faire des calins a mes maitres.D'ailleur des que mon maitre va  au lit je le rejoins

et  je me colle a lui  et je m'endorts

dans ses bras et quand ma maitresse viens

je me mets  au milieu

car je suis frileuse.

plus jeune j'adorais m'amuser avec

pleins de jouets

mais je laisse ça au plus jeune.

Moi ma petite histoire

Je suis une petite  chienne  qui se

cogne partout

et qui tombe souvent du lit ou du canapé

je suis tellement fofolle que je regarde pas ou je vais

jusqu'a un moment   je tombe sur un

obstacle mais trop tard j'ai deja foncé dedans j'ai fais

plusieurs fois peur a mes maitres

mais je suis solide j'espere que ça vous a plu a bientôt.

Image Hosted by ImageShack.us

Je vais sur mes 10 ans je suis un yorkshire

mon surnom est gueugueule ou bibi

moi ma maitresse c'est la maman a choupi car je vis avec eux

Je suis un pépére tranquille il faut pas me bousculer j'adore les calins aussi

mes journées je les passe devant la cheminée aussi

j'adore monter en voiture et faire de longues balades

ma petite histoire

un soir ont etais tous reunis ma maitresse choupi et jack

choupi faisais a manger et  ma maitresse me cherchais partout mais voila

j'avais disparu .

tout le monde s'affolais car j'aime me sauver

jack a pris la voiture et choupi le scooter et son partitent a ma recherche pendant 1.00h

et ils m' ont pas trouvé devinez pourquoi

et ben je vais vous le dire j'etais caché

derriére le canapé j'avais volé un os dans

la poubelle et je ne

repondais pas de peur de me faire gronder.

Tout le monde etais  soulagé et ils ont bien  rient                                                                                        Voila j'espere que vous avez rigolé aussi a bientôt.

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai 1ans et demi je suis un bichon maltais

mes surnoms sont la purge et sousouille

Je suis le cadeau

d'anniversaire a ma maitresse et je ne vois que par elle j'adore les calins

je suis trés jeune donc tout foufou

quand ma maitresse me parle je lui

reponds en  jappant

ou quand elle s'en va j'hurle a la mort

mais des qu'elle rentre  je l'engueule et je la pince au mollet

je  suis trés gourmand, des que je vois la porte d'un

placard je mais ma truffe dedans pour voir si il y'a pas quelque chose a manger

la nuit je dors avec mes maitres mais pas n'importe ou

je dors au dessus de la tête de ma maitresse avec mon coussin

Ma  petite histoire il y'en a beaucoups tellement

que j'en fais mais la plus drole

ma maitresse faisais de la peinture dans la salle de bain et ben

j'ai pas trouvé mieux que de

faire tomber le pot de peinture et je me suis sauvé ma maitresse

en entendant le bruit est venue

et ben elle a pas etais deçue du voyage j'avais mis de la peinture

partout mais  moi j'etais plus blanc

j'etais bleu sniffffffffffffffffffffffffff et ben j'ai eu le droit au bain  heureusement

que c'etais de la peinture a l"eau ouffffffffffffffffffffffff

mais ma maitresse etait pas trés content car elle a du nettoyé toute la

maison hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'espere que vous avez bien rigolé a bientôt

Image Hosted by ImageShack.us

J'avais 3 ans et je suis partit au pays des anges

J'etais receuilli par choupi j'etais bien malade

ont ma abandonné et j'ai trouvé refuge dans une maison et ils m'ont adopté

j'etais affamé , j'avais la gale et j'etais toute sale

mes maitres m'ont emmené au veterinaire il lui ont dit que j'etais dans un sale etat  et il savais pas si j'allais m'en             sortir mais c'etant sans

la determination de ma maitresse

elle ma veillée jour et nuit elle ma soignée

et offert beaucoups  d'amour et de tendresse

et je m'en suis sortie

j'ai vecu 1 ans avec eux car je me suis fais tuée

par quelqu'un de mechant et le lendemain ma maitresse

ma trouvée morte.

elle a telephoné a mon maitre pourt lui annoncé la triste

nouvelle et elle ma enterrée et ma fais une petite tombe

je vais vous raconter une petite histoire drole

j'avais la manie de me  coucher n'importe ou

dans l'armoire au milieu des pulls

dans la paniere de linge sale

dans le tiroir de bureau de ma maitresse

sur la cage des furettes

ou  sur une chaise devant la cheminée

j'ai eu une vie courte mais trés heureuse

j'ai etais aimée et choyée jusqu'a la fin

Au revoir .

Nous sommes 2 furettes

Je me presente je suis betty et j'ai 2 ans je suis une albinos

mon surnom est morue

et moi je suis lily et j'ai 3 ans je suis

une putoisée

mon surnom est belette

nous adorons nous amuser

nous avons chacune  notre caractére

moi betty je suis la plus infernale

je grimpe partout et je fais tout

tombée ,

moi lily je suis joueuse aussi mais

je prefere les calins et me cacher

nos petites histoires

betty :

un jour mon maitre

a laissé  la cage ouverte

et bien j'en ai profitée pour visiter toute

la maison et c'est ma maitresse qui s'en

ai apperçue  je peux vous dire que c'etais

la course poursuite  à travers toute

la maison

moi lily:

un jour  mon maitre etais sur le pc et bien moi je me suis amusée

aussi je suis montée sur le clavier et j'ai ecris slt

sur une room et ben ont ma repondu

sauf qu'il croyais que c'etais mon maitre qui disais salut

et ben non ils se sont tous trompés

comme quoi que je suis pas si bête

donc voila notre petite vie a bientôt

D'autres compagnons vont  venir aussi

raconter leus histoires

venais surveiller souvent pour voir la suite.

Image hosted at bigoo

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc c'est marie40 tu as une belle petite famille ils sont vraiment beaux. moi j'ai deux chiennes un shi tsu qui se nomme nala et un berger allemand cièra. bisous choupy a+ sur spigo lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité