Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHOUPy
12 janvier 2007

nous

Qui est choupi

je suis née le 13.septembre 1977 dans la niévre

Ma personnalité  ont va commencer les defauts:

- gourmande je resiste pas au chocolat noir dur dur pour les kilos

- un peu capricieuse quand je veux quelque chose je me bats pour l'avoir

- nerveuse ont me dit que je suis branchée au 1000 volt

Mes qualités:

- genereuse j'adore faire plaisir aux gens que j'aimes

- franche je suis quelqu'un qui dit ce que je pense et j'assume mes paroles

- passionnée j'adore m'inventer de nouveau défi

Ce qui m'ennerve le plus:

- l'hypocrisie

- la mechancetée gratuite

- les profiteurs

Ce que j'aime le plus:

- les animaux

- la cuisine

- les travaux manuels

Mes loisirs:

- l'ordinateur

- être avec mes amis

- les livres

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Choupy,<br /> Je suis ravie de baptiser ton livre d'or !<br /> Tu es venu me demander mon avis sur ton blog, et bien j'en suis stupéfaite !<br /> Il est magnifique, super bien réussi, bravoooo pour ce beau travail.<br /> Très bonne continuation,<br /> Joëlla.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité